Benoît Peron - Chiropracteur à Compiègne, Oise (60)
📌 5 Pl. de Choiseul, 60200 Compiègne
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Chiropracteur Benoît Peron - Chiropracteur à Compiègne, Oise (60) qui se situe au 5 Pl. de Choiseul, 60200 Compiègne (60). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Je recommande vivement ce chiropracteur !"
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Boucle magnétique
Services
- Toilettes
- Toilettes non genrées
Planning
- Rendez-vous obligatoire
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
- Parking sur place
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je recommande ce chiropracteur très professionnel, doux et à l’écoute de ses patients !"
Posté le 20/10/2025 à 10:50"Suite à des douleurs au niveau des cervicales, j’ai commencé à consulter. Benoît est très à l’écoute, il explique bien et prévient avant toutes manipulations. Le cabinet est très propre, l'hygiène est présente (papier sur la table de manipulation, lavage de mains,…). J’ai besoin de 2 à 3 visite par ans. Je recommande ce Chiropracteur !"
Posté le 05/09/2025 à 20:39"Bonjour. Suite à des problèmes de genoux récurrents depuis un certain temps, j'avais pris rendez-vous chez Benoît sur les conseils d'amis. Rendez-vous le Lundi 25 Août, et franchement après une journée, je peux dire que cette consultation m'a été bénéfique, nette amélioration sur mes douleurs. Également, très bonne communication avec Benoît, il nous met à l'aise. Je recommande vivement Benoît. Bonne journée à vous. JP"
Posté le 26/08/2025 à 08:21"Très satisfaite de la prestation de Benoît, plus de douleurs lombaires et cervicales😁 Très professionnel et à l écoute de ses patients. Je recommande!"
Posté le 17/08/2025 à 17:16"J'ai vu mr PERON pour une première consultation suite à une recommandation d'un proche pour des douleurs récurrentes de tendinites. Depuis je n'ai plus mal ! Super prise en charge, je recommande moi aussi maintenant à mes proches !"
Posté le 05/08/2025 à 10:28"Benoit Peron est un excellent praticien. A l'écoute de nos besoins, il sait faire en fonction. De plus il explique et prévient avant la manipulation. Donc il n'y a aucune angoisse à avoir. Le cabinet est propre, et le respect de l'hygiène est présente (lavage de mains etc...) Le petit plus : toujours à l'heure. Je recommande vivement!"
Posté le 29/07/2025 à 11:18"Deuxième visite pour moi chez Benoit. Il a su me soulager sur un problème de mollet après une grosse chute de cheval. En écoutant ses conseils, je n’ai besoin qu’une visite tous les 6 mois. Le cabinet est très propre et Benoit est très sympa et à l’écoute… Foncez ! 😉"
Posté le 29/07/2025 à 07:30"Benoit est très à l’écoute. Première fois pour moi chez un chiropracteur, étant coach sportif il y avait bien besoin d’un bon bilan. Je recommande !"
Posté le 29/07/2025 à 07:26"Je recommande vivement ce chiropracteur ! Le cabinet est propre, agréable et facile d’accès. Dès la première séance j’ai été mis en confiance grâce à son écoute, son professionnalisme et ses explications claires. Les douleurs que j’avais depuis un moment se sont envolées après le rendez vous. Un grand merci à Benoît Peron pour la qualité de sa prise en charge et son efficacité !"
Posté le 26/07/2025 à 10:26"Mr Peron est d’un grand professionnalisme. Avec beaucoup de douceur il a su mettre à l’aise et manipuler mon petit garçon porteur d’un TSA. Avec mon ado idem les discussions autour du sport ont fait de ce moment de soins un véritable temps d’échange et de partage entre eux. Du coup je me suis moi aussi lancée aujourd'hui toujours autant dans la bienveillance mr peron m’as permis de me détendre et de retrouver plus de mobilité un grand merci et à l’année prochaine. Je recommande +++"
Posté le 09/05/2025 à 19:01Entreprises à proximité