Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Chiropracteur Chauvin Sébastien qui se situe au Rue Louis Rabier, 64300 Orthez (64). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Mes douleurs ont été calmées quasi instantanément."
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Après plusieurs petit pépin j'ai décidé de consulter ...accouphen depuis plusieurs mois je vous promets personne ne trouvez de solutions lui en 1 séance plus rien incroyables m'a remis les cervicales comme personne au paravent ....conseil fortement très compétent et explique très bien merci encore"
Posté le 29/09/2022 à 17:52"Monsieur CHAUVIN est un praticien au top, très à l'écoute, compétent et disponible ! Je l'ai consulté sur les conseils de mes collègues pour un problème de cervicales/névralgie que plusieurs ostéopathes n'arrivaient pas à soulager et pour lequel on ne me proposait que des infiltrations en dernier recours. Mes douleurs ont été calmées quasi instantanément. Complètement soignée en 3 séances, je continue de le consulter de temps en temps pour prévenir toute blessure.Je le recommande à 100%"
Posté le 11/05/2022 à 09:14"Très professionnel et à l’écoute, je le recommande vivement pour vos problèmes de dos ou autres. Depuis plus de 5 ans, je souffrais de douleurs au niveau de la tête, nuque et dos et depuis ma rencontre avec M. CHAUVIN je n'ai plus aucune douleur, merci encore !"
Posté le 11/05/2022 à 08:44"Très mauvaise expérience, rdv pris pour douleur lombaire. Résultat, nuque bloqué et douleur dans le haut du dos, et asseyez-vous, une côte fêlée!!! Obligé de voir un Osteo en suivant, qui lui a réussi à rattraper une partie des dégâts…. Et un arrêt de travail suite à la côte cassée. Cette personne ne devrait même pas avoir le droit d’exercer, il travail dans la violence, quand il n’arrive pas à faire ce qu’il veut, il force encore plus. Absolument pas à l’écoute du corps.. Une catastrophe et surtout très dangereux!"
Posté le 14/06/2021 à 12:43"Chiropracteur vu sur conseil de mon médecin, ma sciatique est enfin soulagée. Un vrai bonheur !"
Posté le 20/06/2018 à 11:26"Mon problème : douleurs sacrum depuis 1 an. Après la 1ère séance utilisant la méthode du cracking : des douleurs plus violentes avec apparition de douleurs nocturnes et une barre dans la moitié du dos (que je n'avais pas avant la consultation). Son conseil : appliquer du froid le plus souvent possible pour soulager mon sacrum. Je ne dors plus. Après la 2ème séance : apparition de douleurs névralgiques dans la main gauche, dans les mollets et dos bloqué. UN ENFER ! Obligation d'aller voir un ostéo en urgence. Amélioration significative du dos. Pour soulager les raideurs provoquées par l'application du froid prescrite par le Chiro, l'Ostéo me conseille d'appliquer du chaud ! Cela va mieux. Mais 2 jours après, passage obligé chez le médecin traitant pour traiter les problèmes névralgiques de la main causés par la séance de Chiro. Je suis en pleurs : impossibilité d'utiliser la main gauche, des douleurs continues insupportables qui me rongent jours et de nuits. Résultat : arrêt de travail + cortisone + traitement anti-douleur. Et c'est que le début ! Voila mon expérience du docteur CHAUVIN ....."
Posté le 01/03/2016 à 19:27Entreprises à proximité