Chiropracteur Saint mande
📌 20 Rue du Commandant René Mouchotte, 94160 Saint-Mandé
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Chiropracteur Chiropracteur Saint mande qui se situe au 20 Rue du Commandant René Mouchotte, 94160 Saint-Mandé (94). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Encore une fois je recommande vivement ce chiropracteur."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Parking
- Parking gratuit dans la rue
- Parking payant dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Un formidable praticien. Très à l’écoute. Déblocage total. Grand merci, je prends un abonnement !"
Posté le 14/10/2025 à 18:31"Une première séance aujourd'hui et déjà de très bons résultats je me sens beaucoup plus légère et surtout détendue. Merci encore."
Posté le 12/10/2025 à 13:30"Un professionnel exceptionnel ! Il m’a soulagée de mes douleurs de dos et a également aidé ma mère, qui n’arrivait presque plus à marcher, à retrouver sa mobilité. Sérieux, attentif et des résultats visibles dès les premières séances. Je le recommande vivement !"
Posté le 16/09/2025 à 17:25"Je suis venue consulter Quentin avec beaucoup d’appréhension, car une mauvaise expérience passée avec un ostéopathe m’avait causé de sérieux troubles. J’avais perdu de la force dans les mains, et je souffrais de fortes douleurs à la jambe droite, au point de ne plus pouvoir marcher sans douleur. Les médecins m’avaient même proposé une opération au niveau des bras… que j’ai finalement refusée. Heureusement, aujourd’hui, je réalise que ce métier existe pour une bonne raison. Grâce à l’accompagnement de Quentin — combiné à la kinésithérapie — je constate de réels changements. Depuis la dernière séance, la douleur à la jambe a nettement diminué, et mes mains ont retrouvé de la force. Honnêtement, au début, j’avais des doutes. Je ne pensais pas que des manipulations pouvaient réellement transformer le corps. Mais avec le temps, je me rends compte que tout repose sur les bonnes mains. Être mal manipulé peut être vraiment dangereux, et c’est pourquoi, aujourd’hui, je ne changerai plus de praticien. Ce n’est pas une solution miracle en une seule séance — j’en suis déjà à la cinquième — mais quand je vois les progrès, je peux dire sans hésiter : ça en vaut vraiment la peine. Merci beaucoup Quentin!"
Posté le 06/08/2025 à 20:50"Suite à une blessure au genou liée au tennis, je suis allé voir Quentin en espérant simplement récupérer. Non seulement il aide grandement à ma guérison, mais il me permet aussi d’améliorer ma posture, ma mobilité et mon bien-être général. Un soin au-delà de mes attentes — je recommande vivement !"
Posté le 09/06/2025 à 16:34"Super rencontre ! Très Professionnel et très efficace Merci Quentin !"
Posté le 23/05/2025 à 14:58"M. Boissier m'a posé un lapin sur son site de Bougival à 10h du matin. Après attente dans le froid, impossible de le joindre au téléphone. M. Boissier se venge de ma mauvaise note en écrivant à Doctolib que je me suis pas présenté. Ha ha. Le monde à l'envers !"
Posté le 20/01/2025 à 12:31"J ai effectué 3 séances avec ce chiropracteur et j y retourne demain Depuis amie soeur et beau frère sont fan.très professionnel,doux sympathique Et surtout efficace.je recommande a 100%...je me sent tellement mieux depuis mes visites .et je vais continuer régulièrement mes séances .merci docteur boissier"
Posté le 15/01/2025 à 16:01"Les seances sont vraiment super. Il libère plein de petits trucs bloqués. Grâce à Quentin je suis plus à l'aise quand je danse. Je recommande vivement"
Posté le 15/01/2025 à 15:37"J'ai consulté Quentin en décembre dernier pour une première séance et je ne suis pas déçue, il est très professionnel à l'écoute, pédagogue lors des soins. Rien à redire je recommande vivement son sérieux pour se rétablir en douceur"
Posté le 15/01/2025 à 15:01Entreprises à proximité
Mignaton Dental Service, centre de réparation d’instruments dentaires à Saint-Mandé
9 Rue de la 1ere Division Française Libre
94160 Saint-Mandé
Bayat Charokh
94160 Saint-Mandé