Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi Fermé
- Mercredi 10:00–20:00
- Jeudi 10:00–20:00
- Vendredi 10:00–20:00
- Samedi 10:00–14:30
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Chiropracteur Dr GEORIS MEYRONET qui se situe au 7 Prom. des Anglais, 06000 Nice (06). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je cherche un chiro et je suis venue pour lire les avis avec 1 étoile. Ce qui m'avais choqué le plus c'est les réponses du praticien. Agressif, arrogant, sans aucune je suis désole. Il donne l'impression d'être qqn méprisant, qqn qui se soucie uniquement de son propre gain (vu les tarifs et les séances à la chaine). Alors je passe mon chemin. Pas la peine de me répondre, je ne suis pas intéressée par votre réponse."
Posté le 20/09/2025 à 14:07"Je reviens de loin !!! C'est un professionnel un vrai grâce à lui je trouve vie merci Mr"
Posté le 09/05/2025 à 16:07"Pourquoi attendre....un 3 ème..4eme rendez-vous Avec Mr Meyronet...Alors qu'à la seconde meme ou j'ai atterrit a son cabinet.....Georis à Accueilli ma souffrance, mes larmes... ma douleur et détresse ..comme une bouée de sauvetage a laquelle je me suis accrochée en plein naufrage, après la tempête d'un grave accident de la route. Il n'auras pas fallut longtemps pour que cet Expert du squelette, un fin horloger de la mécanique complexe du corps humain, comprenne, analyse et diagnostique les soins et manipulations a m'apporter. Multiples fractures cervicales, thoraciques, sternum ..autant dire que mon corps était comme ..disloqué. Mr Meyronet, par sa connaissance ultime de son métier, sa confiance, sa personnalité a su m'accompagner doucement mais sûrement sur le chemin de la délivrance, la libération, l'apaisement des douleurs et autres tensions, pressions mécaniques et psychologiques accumulées depuis l'accident. Le cabinet est excellemment équipé, chaque étapes, machines apportent détente et relaxation dont le corps a besoin avant la manipulation de chiropractie. Georis a osé, là ou d'autres ont reculés de 10 pas..(débloquer un cou complètement bloqué, avec une plaque arthrodese C5/C6)..Boom..!!!!!! Je peut enfin clignoter a droite et a gauche...!!!!! Il m'a laissé avancer a mon rythme et l'air de ne pas y toucher...(corps et mental choqué) a déverrouillé, désamorcé, remis en circulation et reconnecté la mécanique !!!!! Il y a eut un avant/apres des la 1ere séance, je suis arrivée en larmes puis répartie transformée et oui...osons le dire...SOURIANTE !!! un pas apres l'autre, comme un tandem qui se forme, les destins et routes se croisent, Je suis Tellement heureuse d'avoir écouté mon instinct et d'avoir poussé la porte de votre cabinet ou plutôt un oasis d'espoir, de soins et réconfort !!!! J'ai comme cette impression....... après être passée par d'autres praticiens, DE NE PAS JETER MON ARGENT PAR LA FENÊTRE..!!!! Comme dirait l'autre...vous en avez pour votre argent !!!!! Mr Meyronet n'est pas ici pour jouer du pipo et clarinette, c'est un chef d'orchestre qui connaît a la perfection toutes les partitions du corps humain..!!! Un Maestro de la chiropractie, les séances, un récital !!!! Quel beau métier, de consacrer toute une vie à réparer les corps et les âmes.........quel dévouement et don de soi......que de libérer le corps de la souffrance, Mr Meyronet, le travail n'est pas encore terminé, mais d'avance et des tréfonds de mon cœur..MERCI..!!!!! Je n'en suis plus vraiment un mais....JE DORS COMME UN BÉBÉ..!!!! Je remercie également Bruna, une accompagnatrice bienveillante et compétente, qui a su trouver les mots pour me rassurer et m'apaiser..Vous allez voir..détendez-vous, faites lui confiance..ca va bien se passer.... MERCI pour votre douceur et humanité. Chacun a sa propre expérience, problématique, difficultés mais ..il m'a fallut être courageuse et faire ma part du job pour que la main tendue par le Docteur, puisse guider sur les rives de la guérison....et ca tombe bien car je compte bien profiter de chaque instants a présent.....l'été arrive........................Encore Merci ."
Posté le 03/05/2025 à 15:16"Un véritable spécialiste ! Suite à mon accident de la route, il a su détecter en seulement 2-3 mouvements les points sensibles et les zones à travailler. Son expertise et sa précision sont impressionnantes. Très professionnel, il sait exactement où et comment intervenir. Je recommande sans hésitation !"
Posté le 03/02/2025 à 02:48"je suis entièrement satisfaite du dr meyronet que je connais depuis des années dans le cadre des séances de chiropractie , et je n hésite pas a faire 300 km aller retour pour une séance , je repars avec la résolution de mes problèmes , et sans douleur , il est excellent autant dans la pose de son diagnostique que dans la pratique des manipulations qu' il exerce avec douceur et justesse , le pile poil . gratitude a lui . alors pour les personnes qui ont mis des commentaires loin d être dans la reconnaissance et la gratification , il est bon de se remettre en question et de se prendre en charge aussi , un minimum de soins de sa personne est en charge du patient lui même comme par exemple , veiller a un bon transit , penser a se vermifuger de tant a autre , s alimenter correctement afin de purifier et tenir propre son intérieur, car visiblement vu le manque d objectivité et de gentillesse dans certains commentaires, montre plutôt que le terrain a besoin d être amené par la purification a laisse entrer la lumière , et vous verrez que tout ira mieux , le respect et la reconnaissance c déjà en eux même un bonus pour votre sante alors continuer dans ce sens . je remercie le dr Meyronet pour tous ses bons soins .sa gentillesse , sa douceur sa compétence."
Posté le 24/01/2025 à 18:29"Super expérience, j’avais des migraines douloureuses et un mal de dos Tout va nettement mieux et plus de migraine après seulement une séance ! Je recommande sans hésiter !"
Posté le 16/12/2024 à 20:00"Un des pire chiropracteur que j’ai pu connaître et surtout pour le prix 😅 le mec vous fait tourner sur 3 machines pendant qu’il prend d’autre patient en charge pour s’attirer plus de bénéfice bref résultat de la séance rien n’avait changé le mec ne s’est même pas vous faire craquer si ce n’est il va vous faire le prof de la science infuse du corp en vous montrant avec une machine les dommages que vous aviez dans le dos ou ailleurs bref je ne recommande en aucun cas ce type j’ai pu faire plus de 3-4 Chiro différent c’est le pire que j’ai rencontré 2-10"
Posté le 15/11/2024 à 13:24"Dr georis meyronet l’excellence dans son domaine de chiropracteur ! Je suis depuis plusieurs mois avec des problèmes de névralgie d Arnold je pousse la porte de son cabinet et je suis à l’instant en contact avec un incroyable médecin qui m’explique et me soulage avec un professionnalisme de fou!!! Je souffrais terriblement et je suis sortie soulagée et plus aucunes douleurs !!!je vous recommande ce médecin merveilleux !!!!!qui ne fait pas semblant ! Madame Debrun Cécile"
Posté le 07/11/2024 à 19:46"Bonjour tout d'abord je voudrais dire que j'ai lu deux ou trois commentaires très méchant à l'encontre du docteur et sa secrétaire et je peux vous confirmer que c'est faux je ne comprends pas qu'on puisse inventer des choses pareilles et être aussi méchante .la secrétaire est adorable , j'ai discuté avec elle lors ce qu'elle me passer le pistolet masseur dans le dos elle est très gentille ensuite le docteur est quelqu'un qui a pas mal d'années d'expérience qui a fait ses études aux États-Unis ce n'est pas un guignol du tout loin de là si il parle un peu rapidement c'est car il a l'habitude et s'il vous ne comprenez pas vous n'avez qu'à lui poser une question il vous répondra. il faut juste lui faire confiance pour ma part je suis une personne obèse je suis allé là-bas en me disant que il ne pourra rien faire avec son matériel et malheureusement pour certaines tables c'était le cas mais je le savais d'avance mais pour autant il n'a pas lâché l'affaire il a essayé de me manipuler de toutes les façons possibles et à quand même réussi à me soulager comme il a pu car il n'a pas lâché l'affaire c'est un vrai professionnel et franchement je me répète regardez son CV ce n'est pas n'importe qui on a la chance d'avoir ce monsieur à Nice alors profitons-en merci encore au docteur et à sa secrétaire"
Posté le 20/06/2024 à 05:30"Charlatan, vous n'êtes pas médecin arrêtez de vous faire appeler docteur ! La pratique illégale de la medecine est punie par la loi. La manipulation cervicale par une personne non correctement formée peut engendrer des paralysies et des morts par dissection carotidienne alors si vous voyez mon message demandez conseil à un vrai professionnel de santé avant toute manipulation !"
Posté le 14/06/2024 à 18:01Entreprises à proximité