Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Chiropracteur Houart Gaëtan qui se situe au 15 Rte de Nantes, 56860 Séné (56). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Excellent praticien, à l’écoute des patients."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"C'est un praticien très à l'écoute, qui explique très bien les choses, qui donne beaucoup de solutions. J'y suis aller pour des douleurs au bassin suite à mon dernier accouchement et en deux séances je n'est plus de douleurs et une meilleure posture. Je recommande grandement"
Posté le 22/09/2025 à 09:41"Excellente professionnelle. Il suit ma famille depuis des années."
Posté le 09/09/2025 à 08:49"Excellent praticien grand professionnalisme et grande écoute beaucoup de humanité aussi il me suit dans le cadre d une fracture et il m aide beaucoup je recommande vivement"
Posté le 27/06/2025 à 11:49"Très bon chiropraticien qui connaît parfaitement son domaine, donne beaucoup de bons conseils pour améliorer nos douleurs et la manipulation fait beaucoup de bien. Je recommande."
Posté le 25/02/2025 à 19:28"Je consulte Gaëtan depuis 10 ans. Il est très professionnel, a l'écoute et donne de très bons conseils de posture. Je recommande vivement."
Posté le 25/02/2025 à 13:38"Très bon spécialiste qui connaît très bien son domaine Je recommande"
Posté le 16/12/2024 à 09:53"Je recommande fortement. Je consulte depuis des années et il a toujours été arrangeant pour me trouver des créneaux de rendez vous rapidement quand je suis bloqué du dos. Maintenant, il se spécialise dans la médecine chinoise, se qui est un excellent complément pour le diagnostic"
Posté le 06/12/2024 à 13:17"Venu pour une sciatique, et après diagnostic, soucis à la rate, soucis à l'estomac, coxis fracturé/déplacé, douleurs de type torticolis, une cambrure du a mes abdominaux inférieur fainéants, qui fait que je m'assoie de façon malpolie, j'ai aussi appris que j'étais une personne stressé ! (J'en oublie probablement...) Quelle histoire! Pour commencer, premier rendez-vous, en slip, faut le savoir, certain déteste ça, perso ça ne me dérange pas 😂. Il vous fait faire des pas, et vous demande a vous ce qui ne va pas, euh je ne suis pas médecin... Donc devinez, ou dites un truc au hasard, lol! Au tour de la caméra thermique, c'est vraiment bien, et on remarque rapidement les endroits qui ne sont pas au repos, alors que vous ne bougez pas, un bon point 😉. Puis, on se place droit contre le mur, heureusement, je ne suis pas frileux, mais attention, c'est un peu froid 🥶. Pour finir, la table D'OPÉRATION! Et là... J'ai eu tout un speech, sur le stress, les torticolis, ma façon de me retourner... Il est devenu Gru le Gourou, lisant vos pensées, et contant votre vie passée, manquais plus qu'une petite musique, de l'encens et une lumière tamisée. Seconde table, petit craquement des disques lombaires. Et on retourne s'habiller, là aussi, réflection sur le fait de s'habiller debout, je suis très agile, ça gêne pardon 😁 Le meilleur pour la fin, j'ai pour habitude de tirer le bassin vers l'arrière pour atteindre directement le fond de la chaise lorsque je m'assois (après vérification, quasiment TOUT le monde autour de moi le fait, sauf ceux qui ont mal au dos, un comble!). Cette fois-ci j'ai une des meilleures propositions de ma vie, m'envoyer voir une équipe de rugby pour que j'arrête de faire ce mouvement. Vous avez compris aussi bien que moi, et comme vous je dois refuser cette opportunité incroyable, parce que les rugbyman ne sont pas de calibre suffisant pour moi... Ce sera tout pour moi, je vous embrasse fort, et faites attention à votre derrière! 🤣 NB: asymptomatique lol, la douleur sciatique est dans ma tête. Le fait de ne pas démontrer la douleur, ne signifie pas qu'elle n'existe pas, je suis extrêmement résistant à la douleur 🤣, je perds mon temps ici, encore... NB 2: Se permet de contacter par SMS, puis appel. Très intrusif. L'avis ne plait pas, gros soucis autour de la personne, très franchement, a évité. Je bloque tout contact, toute communication."
Posté le 23/10/2024 à 11:14"Gaëtan suite toute ma famille (mes parents , mon mari, ma fille et moi même ). Très bon professionnel ! De bons conseils , et toujours très sympathique ! Ma fille de 2 ans à passé sa séance tellement détendue que j'en ai été étonnée, elle qui déteste être manipulé par des inconnus ! Nous venons régulièrement et continuerons. Merci à vous de nous remettre droit ! 😁"
Posté le 10/10/2024 à 10:26"Très bon praticien, consciencieux. Passionné par son travail et expert dans son domaine. Je recommande!!"
Posté le 17/10/2023 à 13:59Entreprises à proximité