Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Chiropracteur Mallaurie Bru qui se situe au 8 Rue Saint-Nicolas, 45130 Meung-sur-Loire (45). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Je recommande cette chiropractrice vivement 👍"
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je conseille fortement ! Je fais des séances régulièrement ce qui me fait un bien fou pour la personne tendue que je suis ! Personne très agréable et très professionnelle, de bons conseils. Rien à dire de négatif vraiment !"
Posté le 19/05/2025 à 16:53"Nous connaissons Malaurie depuis 2 ans,mon mari et ma fille on eu affaire à ses soins avec beaucoup de satisfaction. Par contre moi je tenais vraiment à la remercier car il y a quelques jours une grosse crise inflammatoire et Blocage de la mâchoire m'a vraiment anéantie de douleurs intense, Malaurie a pu me soulager et je la remercie énormément,elle est vraiment à l'écoute de ces patients. Merci beaucoup Malaurie. 🙏🙏🙏"
Posté le 11/02/2025 à 19:43"Praticienne hyper calé, à l’écoute. Que du bonheur"
Posté le 20/06/2024 à 11:39"Honnêtement parfait ! Les yeux fermés, je vous recommande Mme BRU Mallaurie"
Posté le 18/11/2023 à 11:25"Je recommande Très pro , très douce , explique le pourquoi du comment , on repart légère , avec des conseils , procure un bien fou Merci à elle!"
Posté le 12/10/2023 à 08:10"Je recommande Mme Bru avec grand plaisir. J'ai été la consulter ce jour pour mon problème et elle m'a remis les choses en place et que ça fait un bien fou de retrouver son corps qui fonctionne mieux. Elle est très gentille et très douce et explique bien les choses avant d'agir. Je reviendrai avec grand plaisir si besoin."
Posté le 27/09/2023 à 09:27"Pour une première séance je suis partie légère et enchantée ! Mme bru est très pro et très à l écoute. Je recommande sans aucune hésitation."
Posté le 02/06/2023 à 16:06"Première séance qui a permis de libérer toutes les tensions des pieds jusqu'au dos !!! Plus de douleur !!! Elle m'a conseillée des étirements et m'a envoyée les vidéos. Elle est très gentille, à l'écoute et elle fait un bien fou! Je l'a conseille à 💯%"
Posté le 22/05/2023 à 15:35"UN MIRACLE ! Souffrant d'une douleur en bas du dos depuis plusieurs mois, malgré anti inflammatoire et ostéo, la douleur était toujours présente, en une séance la douleur a disparu. Mon mari y va aussi il lui faut encore quelques séances mais déjà un mieux après rupture des tendons et pincements cervicales, car après 40 séances de kiné, rien n'avait changé Merci beaucoup !"
Posté le 09/05/2023 à 13:00"Très professionnelle, à l’écoute, je la recommande vivement. Merci encore."
Posté le 03/03/2023 à 06:49Entreprises à proximité