Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Chiropracteur Nicolas SI - Chiropracteur qui se situe au 4 Rue des Chalands, 77600 Bussy-Saint-Georges (77). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très bonne expérience avec ce chiropracteur que je recommande."
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Comme beaucoup de personnes, j'apprehendais la chiropraxie. Après plus de 20 ans à essayer de soulager des douleurs chroniques liées à des discopathies, avec tous les professionnels possible, j'ai tenté l'expérience... Si j'avais su, j'y serai allée bien plus tôt! Nicolas a pu en quelques séances me débloquer plusieurs points qui me derangeaient au quotidien. J'ai retrouvé une amplitude de mouvement normale et plus de douleur (sauf ponctuellement si manipulation de charge lourde au travail ou periode de stress...). Hier encore, j'ai pu aller le voir pour m'aider à soulager des céphalées annonçant une grosse crise névralgique. La séance a été intense mais ce matin, plus aucune douleur. MERCI!!!"
Posté le 31/07/2025 à 06:26"Je recommande vivement ce chiropracteur. Très à l’écoute, il prend vraiment le temps de comprendre les douleurs et d’adapter le suivi. Souffrant de troubles musculosquelettiques depuis plusieurs années liés à mes grossesses, à mon activité professionnelle impliquant des manipulations lourdes et à la pratique du sport, j'avais tout essayé : kiné, ostéo… sans résultats durables. La douleur restait chronique, insidieuse et handicapante au quotidien. Depuis un an qu’il me suit, j’ai enfin trouvé une réelle amélioration. La douleur est désormais bien mieux appréhendée, je retrouve une qualité de vie. Merci infiniment pour votre professionnalisme et votre bienveillance."
Posté le 07/07/2025 à 13:08"Je suis venu consulter pour la 1ère fois un chiropracteur pour une NCB et je dois reconnaître que Mr Si ma absolument pas déçue. Il est attentif au soin qu'il apporte à ses patients. Il cherche pas à faire de l'argent. Et le plus important ce qu'il fait fonctionne. La 2 ème fois quand je suis venu j'avais 3 doigts de ma main droite complètement endormie suite à ma névralgie, il m'a demander revenir plusieurs fois (sans me faire payer) et il a réussi après 3 seances réanimer 2 mes 3 doigts. Et après la dernière séance j'ai commencé à retrouver des sensations dans le dernier doigts, alors que la kiné ne servait à rien. Je le remercie grandement et surtout je le recommande vivement."
Posté le 06/07/2025 à 21:26"Je suis allée voir Nicolas SI sur recommandation, mais avec une certaine appréhension, ne sachant pas trop à quoi m’attendre. Il a su instaurer rapidement un climat de confiance : il prend le temps d’écouter, de poser les bonnes questions et d’adapter son approche en fonction de ce qu’il observe et de ce que le patient ressent. On sent chez lui un engagement, une volonté de comprendre en profondeur pour mieux soigner. J’ai eu quatre séances espacées sur un mois et demi. Dès la première consultation, j’ai ressenti un réel soulagement de mes douleurs. Merci à lui pour son attention."
Posté le 06/07/2025 à 18:01"Très mauvais chiropracteur. Cherche juste à pomper votre fric en mettant en place un suivi hebdomadaire !! Mon chiro habituel n'est pas disponible donc je vais voir Monsieur SI pour un lumbago classique car je suis tordu. Je lui explique le problème, on fait un bilan car 1ere séance ensemble. Ensuite Monsieur SI réalise des gestes originaux sur moi. Je ne questionne pas car c'est lui le professionnel. En tout et pour tout la séance aura duré 30min montre en main (bilan de 1ere séance inclus !!). A la fin je lui demande si je suis bien redressé (n'importe quel chiropracteur que j'ai vu par le passé me redressait en 1 séance). Pas vraiment de réponse de sa part. Il me propose directement une autre séance la semaine prochaine et me fait comprendre que j'aurais probablement besoin d'un suivi et de séances hebdomadaires (1ere fois qu'un chiropracteur me propose ça en se prenant pour un kiné). Au final je suis sorti tjs tordu, et avec mes douleurs, et j'ai dû aller voir un autre chiropracteur dans la foulée 👌. Je ne comprends absolument pas tous les commentaires élogieux et les 5 étoiles, car Monsieur SI cherche à faire du pognon, du pognon, et....encore du pognon, tout ça sur le dos de ses patients (ou de ses clients on se demande). JE DÉCONSEILLE très fortement !!!"
Posté le 06/07/2025 à 13:19"Deux séances avec M. Si : très attentif et à l’écoute. Je ressens un réel soulagement au niveau des cervicales ainsi qu’un relâchement des tensions accumulées par le stress. Son travail est profond, méthodique, et surtout empreint de passion. Merci 🙏"
Posté le 17/06/2025 à 21:23"Je suis venue consulter M. Si pour une discopathie associée à une névralgie très importante. J’avoue que j’étais inquiète car avec ce type de pathologie, même consulter un ostéopathe est souvent déconseillé. Et comme la chiropraxie est plus intense, je n’étais pas rassurée. Mais il a pris le temps d’examiner les examens médicaux et m’a dit qu’il ne pourrait pas faire les gestes habituels, mais qu’on allait y aller tout doucement. Dès la première séance, j'ai ressenti un vrai soulagement : il m’a libéré d’une pression constante dans la tête, et dès le lendemain, je me sentais revivre. Il m’a fallu trois séances pour que la douleur disparaisse quasiment complètement. Il est à l’écoute et ne pousse pas à la surconsommation de séances. Il faut parfois quelques jours pour ressentir pleinement les effets, mais le résultat est là. Ce n’est pas toujours agréable sur le moment, mais c’est efficace. Je recommande vivement."
Posté le 29/05/2025 à 17:39"Je suis venu au cabinet avec un mal au cou et le dos douloureux. En 2 séances plus aucunes douleurs. Je le remercie et vous le recommande sans hésiter."
Posté le 29/03/2025 à 14:11"J’ai eu une douleur au genou (ménisque), après 2 séances j’ai pu reprendre le sport comme d’habitude, sans douleur. Très professionnel, Nicolas connaît parfaitement son métier. Je recommande, fini l’ostéopathe."
Posté le 04/03/2025 à 19:11"Monsieur Si a su trouver la cause de mes maux et tout s'est réglé en 3 séances. Il est à l'écoute de ses patients, est bienveillant et maîtrise parfaitement son domaine. Je le remercie pour son professionnalisme et le conseille vivement!"
Posté le 12/02/2025 à 17:52Entreprises à proximité
Médecine Traditionnelle Chinoise( acupuncture)----FAN Tingting
13 Rue Pavée
77600 Bussy-Saint-Georges
Le Passage - Louez L'Esprit Libre !
77600 Bussy-Saint-Georges